Le REEJER est une association congolaise qui coordonne plus de 164 structures dans l’objectif commun de développer un soutien approprié aux enfants de la rue à Kinshasa.

EN SAVOIR PLUS

L'Enfant en Situation Difficile est une Affaire de Tous

Depuis 1998, cette plate-forme d’ONGs œuvre pour la prévention du phénomène «enfant de la rue», la protection, la promotion des droits de l’enfant et la réinsertion socio-économique des enfants et jeunes de la rue.

EN SAVOIR PLUS

L’Association sert de cadre pour le partage et analyse des pratiques de travail auprès des enfants vulnérables.

Taux de chômage élevé, démantèlement familial, pauvreté, décrochage scolaire, endoctrinement religieux… les familles n’arrivent plus à conserver les liens familiaux et les enfants se retrouvent livrés à eux-mêmes et bien souvent à la rue.

Les enfants dans la rue  trouvent des activités dangereuses pour survivre : vol, prostitution, larcins, travaux abusifs, violence, effraction… Dès leur plus jeune âge, ils ne bénéficient pas de conditions de vie adaptées et ne reçoivent pas d’éducation.

PRENEZ SIX MINUTES POUR DÉCOUVRIR NOS ACTIONS

DERNIERS ARTICLES

DERNIERS RAPPORTS

NOS PARTENAIRES

AGIR AVEC LE REEJER

Les enfants ont besoin de défenseurs. Engagez-vous, faites-vous entendre, devenez  donateur, ensemble nous pouvons changé la situation .

SOUTENIR

L’enfant en situation difficile, une affaire de tous


Adresse Sociale

Nous Suivre Sur Facebook

NEWS LETTER

Connectez vous a notre News letter pour avoir nos actions en ligne . S'inscrire